N'hésitez pas à mettre un avis sur google, par mail ou une recommandation sur ma page Facebook 😉
Avis client.png
Avis Client Quenehen.png
Avis_Célanie_Franck.png
Avis E.Deneuville.jpg
Avis Jacqueline brunet.png
Avis florine.png
Avis douleur de dos.png
Lucie Courbe recommande Séverine Lefrançois - Bien-être Reiki & Massages.

30-01-19 à 15 h ·

J'ai eu la chance de bénéficier d'une séance avec Séverine lors de ma grossesse, j'en suis ressortie sereine, détendue et reposée. Je recommande cette praticienne à tout ceux qui cherchent du bien être.

Séverine Lefrançois - Bien être Reiki & Massages Merci beaucoup Lucie, c'était un vrai plaisir pour moi. Et votre bébé appréciait, lui aussi !😊.

Lucie Courbe Hé oui, double effet pour moi et mon bébé 😊

08/09/2020

Bonsoir Séverine
J’ai été très ému et touché par cette rencontre avec vous et ce « soin » que vous avez pris de moi, de votre écoute et empathie. J’étais au sortir de chez vous dans une immense paix et sérénité, mêlée d’un bonheur lumineux de cette clarté que vous diffusiez à partir de mes propos. Vous m’avez exprimé et permis de mettre des mots et des reconnaissances sur mes incertitudes ou peurs de les exprimer.

A mon retour, je n’ai pas mis longtemps à me mettre à ma table d’écriture pour retranscrire tous les messages reçus de vous et ceux de mon guide.

Vous remercier encore et chaleureusement pour cette 1ère rencontre et celles qui viendront encore. Ainsi que vous l’évoquiez à la sortie, je ne peux m’empêcher d’évoquer cette citation, « Même les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures » (Haruki Murakami)

Bien à vous et MERCI pour cette lumineuse séance
P.P.

01/10/2020

Bonjour Séverine
Petit retour sur les résultats de notre précédente séance et de votre courriel.
Le pied tout d’abord est totalement rétabli et si la démarche est encore hésitante, c’est surtout en raison d’une certaine fragilité de la plante des pieds, un manque d’ancrage sur lequel j’ai à travailler.
[…]Une curieuse sensation d’ouverture vers d’autres mondes et d’autres rencontres qui se feront au long de ce mois d’octobre […]
Je vous remercie, Séverine, chaleureusement, de votre compréhension, de votre empathie et de votre aide sur mon chemin de vie.
Bien à vous. Chaleureusement.
P.P.