arbre de vie.png

Qui-suis-je ?

Je m'appelle Séverine Lefrançois.

Comme bon nombre d'entre vous, j'ai vécu des moments très difficiles dans ma vie, et me suis perdue en chemin, jusqu'à atteindre un seuil de santé physique et émotionnel critique. La vie s'est alors chargée de m'envoyer un signe fort.

Il m'est revenu qu'enfant je ressentais cette énergie dans mes mains, et qu'il était temps de me réapproprier ce cadeau de la vie en suivant un enseignement Reiki. Bien qu'inconnue, cette discipline s'est imposée à moi… Il n'y a pas de hasard et je l'ai compris rapidement.

Après quelques séances, la force et la confiance nécessaires à ma guérison commençaient déjà à se rétablir.

J'ai alors pris conscience que mon but sur terre n'était pas de subir les mauvaises personnes ou les problèmes que je rencontrais, ni de travailler jusqu'à épuisement pour prouver à mon entourage que j'étais toute aussi capable que les autres.

J'ai appris à ne plus vivre dans le passé et à m'en faire un allié pour me reconstruire malgré tout, car on ne fait pas d'erreur, on apprend.

J'ai fait de ces épreuves une force afin d'en tirer un enseignement, non pas pour devenir quelqu'un d'autre, mais pour libérer "qui je suis vraiment", au fond de moi.

Mon entourage a changé, j'ai rencontré de belles personnes qui m'ont appris à m'accepter comme je suis et pour ce que je suis, ce qui est primordial pour commencer à s'aimer soi-même, et pouvoir ensuite s'ouvrir aux autres et partager dans l'amour.

Je remercie du fond du cœur mon Maître enseignant pour sa bienveillance.
 

Aujourd'hui Maître Reiki, j'ai choisis de restituer cette énergie d'amour et de guérison

en vous accompagnant dans votre démarche vers le mieux-être.

Je vous guider à l'aide de conseils adaptés pour améliorer votre quotidien,

et pour vous aider à passer les épreuves de la vie.

J'ai approfondi mes connaissances avec le massage, en lien étroit avec les énergies corporelles, et la Réflexologie plantaire, parfaitement compatible avec le Reiki, les énergies corporelles étant stimulées aussi par les pieds.

Une prise en compte globale de l'être physique, émotionnel et spirituel.
 

J'ai reçu l'enseignement Reiki Usui traditionnel d'une école basée en Suisse, via mon Maître enseignant à Rouen (76).

Je pratique aussi le Reiki à distance, et sur les animaux et les végétaux, cette énergie étant universelle.

J'exerce dans mon cabinet situé dans la commune de Vercourt (80120), au cœur de la Baie de Somme et du Marquenterre, région ressourçante et naturellement grandiose.

Au plaisir de vous recevoir.

severine lefrancois Baie de Somme.JPG
Reiki-massage-Baie de somme-cabinet-mass
Reiki-massage-Baie de somme-cabinet-mass